Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Full contact / Coupe du Trône : Les Ligues du Nord et de Tensift-Al Haouz remportent le trophée


Rédigé par la rédaction le Lundi 17 Janvier 2022



Phs Nidal
Phs Nidal
Les Ligues du Nord (messieurs) et de Tensift-Al Haouz (dames) ont remporté la Coupe du Trône de full contact au terme de trois jours de compétition à Fès (14-16 janvier).

La ligue du Nord (Messieurs) a été consacrée après avoir récolté trois médailles d'or, une d'argent et deux de bronze, tandis que les dames de la ligue de Tensift-Al Haouz se sont accaparées de trois médailles d'or.

Cette compétition qui s'est déroulée sans public dans le cadre du respect des mesures de prévention du Covid-19, a été organisée sous l'égide de la Fédération Royale Marocaine de Kickboxing, Muay Thai, Savate et Sports assimilés.

L'ensemble des catégories de poids adoptées par la Fédération Internationale des Sports de Kickboxing, douze pour les Messieurs et sept pour les dames, ont pris part à cette compétition.

Cette démarche visait, selon la Fédération, à ouvrir la compétition à un grand nombre de participants désirant y prendre part après la longue période d'arrêt consécutive à la crise sanitaire du Covid-19.

Dans une déclaration à la presse, Mustapha El Ghannam, porte-parole de la Fédération Royale Marocaine de Kickboxing, Muay Thai, Savate et Sports assimilés, a indiqué que les compétitions de la Coupe du Trône se sont déroulées, cette année, dans une conjoncture exceptionnelle marquée par la crise sanitaire liée au Covid-19, ajoutant que toutes les mesures préconisées par les autorités compétentes ont été respectées.