L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Fryst: Le premier supermarché 100% marocain de plats surgelés


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 13 Novembre 2022



Situé au coeur du quartier Racine de Casablanca, Fryst, premier supermarché 100% marocain de plats cuisinés surgelés, vient d’ouvrir ses portes et offrir un large choix de plats cuisinés surgelés, produits et conditionnés.

Portée par le jeune entrepreneur marocain, Majd Lemseffer, Fryst n’est pas une franchise internationale, mais une création 100% marocaine. L’homme derrière cette histoire n’est autre que celui qui a créé la célèbre enseigne de sushis Japy, devenue aujourd’hui une référence de la livraison de plats asiatiques.

Alternative aux plats surgelés industriels, Fryst a choisi de se positionner comme La maison des plats cuisinés surgelés faits-maison. Un choix qui se traduit par la sélection d’ingrédients naturels, des recettes et des modes de préparations traditionnels et une distinction sur laquelle le fondateur de l’enseigne insiste tout particulièrement : «Les plats cuisinés surgelés Fryst sont garantis sans conservateurs, sans additifs, sans colorants ! Même si on produit en quantité, on cuisine de façon artisanale, aussi bien et aussi bon qu’à la maison». Qui plus est, on peut aussi préciser que tous les plats Fryst sont garantis 100% Halal.

Le catalogue de l’enseigne propose une myriade de spécialités, à commencer par les recettes traditionnelles marocaines, à savoir toutes les déclinaisons de tajines, spécialités régionales, couscous, pastillas, tanjia et autres grands classiques.

On y trouve également un large choix de pizzas cuites au feu de bois, les pâtes, elles aussi cuisinées à toutes les sauces et dans toutes les formes, les risottos ; les spécialités espagnoles notamment la paella, les classiques de la cuisine internationale comme le cordon bleu ou encore le hachis parmentier. La cuisine asiatique est également à l’honneur, sans oublier les spécialités végétariennes et les glaces.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News