L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   



International

France : Nouvelle plainte contre Zemmour


Rédigé par La rédaction le Jeudi 27 Janvier 2022



Le président de SOS Racisme, Dominique Sopo, a annoncé sur son compte Twitter, mercredi, un nouveau procès contre le candidat à la présidentielle française Eric Zemmour à la suite de ses propos sur les immigrés.

En effet, le candidat de l’extrême droite a une fois de plus fait lien entre l’immigration et la délinquance.

« Tous les délinquants en France sont des immigrés ou "des enfants d'immigrés" : "Allez voir dans les prisons françaises et vous verrez ! ", avance Zemmour avant de donner l’exemple du « Japon où il n'y a pas d'immigration et donc les prisons sont quasiment vides ».

Alors que les Français vont voter au mois d’avril pour élire un nouveau président, Zemmour multiplie ses propos contre les Musulmans et les immigrés.

Selon son programme électoral partagé sur son compte Twitter, Zemmour entend « Interdire le voile dans l’espace public », « interdire la construction de minarets et de mosquées imposantes » ou encore « expulser systématiquement tous les étrangers qui représentent un danger pour l’ordre public ».

Zemmour avait pourtant été condamné plusieurs fois pour incitation à la haine et continue de mettre une couche sur ses propos qui lui ont valu d’être condamné.








🔴 Top News











 
Other