L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Football féminin / Coupe du monde 2023 / Australie-Nouvelle Zelande : Succès de la vente des billets


Rédigé par Rachid MADANI le Samedi 5 Novembre 2022



La Coupe du Monde Féminine de football 2023 est la neuvième édition, une compétition organisée par la FIFA du 20 juillet au 20 août.
 
L’Australie en collaboration avec la Nouvelle Zélande aura l’honneur d’organiser ce grand évènement mondial. Parmi les 32 finalistes participants, figure le Maroc à la suite d’une brillante qualification.
 
Après une fenêtre de prévente réussie de Visa qui a vu des fans de 100 pays de résidence différente précisément s'emparer de sièges pour la toute première Coupe du Monde Féminine de la FIFA réunissant 32 nations, tous les supporters peuvent désormais obtenir des laissez-passer uniques pour la pièce maîtresse mondiale du football féminin de l'année prochaine.
 
Co-organisé par l'Australie et Aotearoa Nouvelle-Zélande.
Lors du récent tirage au sort effectué à Auckland/Tāmaki Makaurau, les supporters des équipes qualifiées ont découvert où et contre qui leurs équipes joueront en juillet et août 2023. L'ampleur de l'intérêt mondial pour la célébration du football féminin est mise en évidence par les ventes aux fans vivant dans le monde entier.
 
Les fans résidant en Australie, à Aotearoa, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis d'Amérique, en Angleterre, en RP Chine, au Canada, au Qatar, en Allemagne, en République d'Irlande et en France sont les 10 principaux acheteurs des laissez-passer à ce jour.
 
La secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura, a déclaré : "Jusqu'à présent, des supporters d'exactement de 100 pays de résidence différente ont obtenu des laissez-passer pour cet événement unique, soulignant la passion et l'excitation qui existent dans le monde entier pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023.
 
Nous assistons à une forte demande de billets, j'invite donc tout le monde à entrer rapidement au site pendant cette nouvelle phase de vente.
 
Rejoignez-nous pour écrire l'Histoire en Australie et à Aotearoa en Nouvelle-Zélande en s’associant à la foule, à la culture et à la couleur de la plus grande Coupe du Monde Féminine de la FIFA de tous les temps.
 
Coup d'envoi le 20 juillet 2023, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023 mettra en vedette 32 équipes qui s'affronteront dans 64 matches dans neuf villes hôtes extraordinaires.
 
29 des 32 nations en compétition sont bloquées, les trois dernières équipes devant être déterminées lors du premier tournoi de barrages.
 
La phase actuelle de vente de billets restera ouverte jusqu'au 3 mars 2023. Une dernière phase de vente de billets s'ouvrira en avril 2023, avant le coup d'envoi du tournoi (y compris la cérémonie d'ouverture) à Eden Park à Auckland/Tāmaki Makaurau le 20 juillet 2023.
 
La finale de la Coupe du monde 2023 aura lieu au Stadium Australia à Sydney/Gadigal le 20 août 2023. Tous les laissez-passer peuvent être achetés via FIFA.com/tickets. Visa est la solution de paiement préférée pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023.
 
Le tirage au sort complet de la Coupe du monde féminine
Groupe A : Nouvelle-Zélande, Norvège, Suisse, Philippines
Groupe B : Australie, Canada, Irlande, Nigeria
Groupe C : Espagne, Japon, Costa Rica, Zambie
Groupe D : Angleterre, Chine, Danemark, Sénégal/Haïti/Chili
Groupe E : Etats-Unis, Pays-Bas, Vietnam, Cameroun/Thaïlande/Portugal
Groupe F : France, Brésil, Jamaïque, Taïwan/Papouasie-Nouvelle-Guinée/Paraguay/Panama
Groupe G : Suède, Italie, Argentine, Afrique du Sud
Groupe H : Allemagne, Corée du Sud, Colombie, Maroc                    
 



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News