Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Football chez les Jeunes : Agression d’un jeune arbitre à Casablanca !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 2 Mai 2021



Football chez les Jeunes : Agression d’un jeune arbitre à Casablanca !
Samedi après-midi, un autre arbitre a été agressé au Maroc, précisément à Casablanca. La situation est encore plus dramatique et plus grave puisque le théâtre de l’incident était le football des jeunes catégories.
Le match se déroulait à l’annexe du complexe sportif Mohammed V. Il opposait les Juniors de l’Association Sportive des Œuvres Sociales de la Formation professionnelle aux Juniors de l’Association Chourouk Derb Ghallef dans le cadre du championnat de la Ligue de la Région Casa-Settat. L’arbitrage du match était confié à un jeune arbitre, encore au début de sa carrière, Mansour Réda.
Il a pris une décision qui n’a pas été appréciée par un joueur de l’Association Chourouk. Ce dernier n’a pas hésité à bousculer l’arbitre, le faire tomber et lui adresser un coup de pied alors que l’arbitre était à terre. Il a enlevé son maillot, s’est mis torse nu et a voulu s’en prendre à l’arbitre.
Cela est grave d’autant plus qu’il se passe au niveau des jeunes. Le jeune arbitre risque d’être traumatisé à vie. De tel spécimen de joueur n’a pas sa place dans le sport. La Ligue doit sévir.
 
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >