L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Football : Toni Kroos sort de sa retraite internationale !


Rédigé par Rabei Benkiran le Jeudi 22 Février 2024

Le milieu international Toni Kroos a renoncé ce jeudi à sa retraite internationale pour faire son retour avec la Mannschaft lors de l'Euro 2024. Vainqueur de la Coupe du monde 2014 avec l'équipe nationale d'Allemagne, le joueur allemand avait mis un terme à sa carrière internationale en 2021.



Le milieu de terrain a annoncé ce jeudi, son retour en sélection, quelques semaines avant le début de l'Euro 2024.

« Salut les gars, pour le dire vite et bien, je jouerai à nouveau pour l'équipe nationale allemande à partir du mois de mars. Pourquoi ? Parce que l'entraîneur me l'a demandé, et parce que je suis partant », a écrit sur son compte Instagram le joueur, qui compte 106 sélections avec son équipe nationale.
 
« Je suis sûr qu’on peut faire bien mieux avec cette équipe aux Championnats d’Europe que ce que la plupart des gens pensent aujourd’hui », a-t-il ajouté.
 
En décembre, le sélectionneur allemand Julian Nagelsmann avait évoqué la possibilité de rappeler le milieu de terrain de 34 ans, afin qu’il apporte de l’expérience à un groupe qui peine à voir la lumière au bout du tunnel, avec des participations aux dernières compétitions internationales globalement mal appréhendées.
 
L’Allemagne doit affronter la France et les Pays-Bas lors de la trève internationale de mars prochain, avant de participer à « son » Euro à domicile.

 




Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News