L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Football : Résiliation de contrats des joueurs algériens au Maroc, une rumeur démentie


Rédigé par Hiba ALLABOU (journaliste stagiaire) le Jeudi 25 Avril 2024



Une nouvelle manœuvre perfide vient d'être orchestrée par nos voisins algériens. Cette fois-ci, leur cible : les contrats des joueurs algériens évoluant dans le championnat marocain de Botola Pro D1. Des rumeurs, propagées par des médias algériens peu scrupuleux, affirment que huit joueurs algériens ont résilié leurs contrats avec leurs clubs marocains, en signe de protestation contre la présence de la carte du Maroc sur les maillots de la RS Berkane.
 
L’Algérie persiste dans ses provocations. Ces allégations fallacieuses ont été immédiatement démenties par les joueurs concernés et leurs clubs.
 
Il s'agit d'une énième tentative de l'Algérie de déstabiliser le football marocain et de semer la discorde entre les joueurs et leurs employeurs.
 
L'Algérie, hantée par la carte du Maroc, ne recule devant rien.
 
Après avoir empêché la RS Berkane de disputer son match de demi-finale aller de la Coupe de la CAF contre l'USM Alger, elle s'attaque désormais aux contrats des joueurs algériens évoluant au Maroc.
 
Cette obsession malsaine n'a d'autre but que de nuire au football marocain et de ternir son image.
 
Mais le Maroc ne se laissera pas intimider.
 
Les joueurs algériens ont réaffirmé leur attachement à leurs clubs marocains et leur détermination à poursuivre leur carrière dans le championnat marocain.
 
Le talent et la sportivité de ces joueurs ne se laisseront pas dicter par les manipulations politiques d'Alger.
 
Le Maroc continuera à défendre son football, ses valeurs et son identité.
 
 Face aux provocations incessantes de l'Algérie, le Maroc restera uni et solidaire.
 
Le football marocain est un symbole de fierté nationale et un vecteur de rassemblement pour le peuple marocain. Il ne sera jamais sacrifié sur l'autel des querelles politiques.
 
L'Algérie, quant à elle, s'enfonce dans une spirale de déclin et d'isolement.
 
 Son obsession du Maroc la détourne des vrais enjeux du développement et de la prospérité de son peuple.
 
En s'attaquant au football marocain, l'Algérie montre sa faiblesse et son incapacité à accepter la réussite de son voisin.
 
Le Maroc, la tête haute et le cœur fier, continuera sa marche vers le progrès.
 
Le football marocain rayonnera sur la scène continentale et internationale, portant haut les couleurs du talent et de la sportivité marocaine.
 
L'Algérie, quant à elle, restera prisonnière de ses ressentiments et de ses frustrations, spectatrice impuissante de la réussite de son voisin.



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News