Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Football : Mino Raiola, le célèbre agent, annoncé mort, il réagit !


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 28 Avril 2022



C’est l’un des agents de joueurs les plus influents dans le monde du football. Mino Raiola avait été annoncé  mort ce jeudi matin à la suite d’une longue maladie pulmonaire. L’information a vite fait le tour des médias et des réseaux sociaux avant qu’elle ne soit démentie par Mino Raiola en personne
 
Le média français, "L’Equipe", avait même écrit à son sujet en annonçant son décès:
 
« Après une carrière d'entrepreneur, Mino Raiola s'est fait connaître dans le monde du football en opérant notamment le passage de Zlatan Ibrahimovitc de la Juventus vers l'Inter Milan en 2006. Il avait ensuite supervisé tous les transferts du géant suédois, vers Barcelone, l'AC Milan puis le PSG.
Il avait ensuite marqué les esprits avec le transfert de Paul Pogba de la Juventus vers Manchester United, pour la somme de 105 millions d'euros, un record à l'époque.
Raiola, 54 ans, avait été placé en soins intensifs en janvier dernier en raison d'une maladie pulmonaire, après avoir été opéré ».
 
Mino Raiola a réagi via le tweet suivant se moquant de l’information : « Etat de santé actuel pour ceux qui se demandent : énervé. C’est la deuxième fois en 4 mois qu’ils me tuent. Ils semblent également capables de me ressusciter ! ».

Football : Mino Raiola, le célèbre agent, annoncé mort, il réagit !