L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Football : Le DHJ retrouve sa place en élite


Rédigé par M. LOKHNATI le Dimanche 16 Juin 2024

En fanfare et dans une ambiance de jubilation, le DHJ fête sa montée en Botola Pro D1.



Juste après le coup de sifflet final, lors de son match samedi face à l'Olympique de Dchira à Agadir (0-0), une vague de jubilation a balayé les rues d'El Jadida, alors que des dizaines  de supporters festoyaient depuis leurs voitures et dans une ambiance d'enthousiasme et de bonheur, au rythme des klaxons de leurs voitures, la montée triomphante du DHJ en Botola Pro D1.
 
Après le CODM qui a réussi sa mission de retour parmi l’élite, il y a de cela quelques semaines, le deuxième ticket pour la D1 est à l’apanage de Difaâ Hassani Jadidi, qui a réussi à composter le deuxième ticket salvateur.
 
Dans la ville, la joie des supporters est inouïe. Les rues de la ville se sont, en effet, rapidement remplies des centaines de personnes, les fans exprimant leur joie avec des feux d’artifice et des cortèges de voitures.
 
« Je tiens à cette occasion à remercier, vivement, les joueurs et le staff technique qui se sont donnés à fond, nos partenaires, supporters, mais surtout le véritable architecte de cet exploit, en l'occurrence le gouverneur de la province d'El Jadida, Mohamed Samir El Khamlichi, qui a mis le paquet pour mobiliser tous les moyens possibles pour réussir ce challenge », a indiqué Dr Abdellatif Moktarid, président du DHJ, dans une déclaration à « L'Opinion Sports ».



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Juillet 2024 - 12:42 Real : Les maillots officiels 2024-2025






🔴 Top News