L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Football : La CAF présente sa Supercoupe exclusivement-marocaine


Rédigé par A.KITABRI le Dimanche 4 Septembre 2022



Samedi prochain, le Maroc aura l’honneur d'accueillir, d’organiser et surtout de jouer « doublement » la Supercoupe de la CAF. Une autre occasion pour que le Maroc soit mis au-devant de l'actualité africaine à tous les niveaux et fasse jalouser, voire enrager les « voisins de l'Est » et leur armada médiatico-propagandiste anti-marocaine.
 
Au Maroc, on agit, on travaille, on est concret... On ne fait pas de la propagande. « Ils » n'ont qu'à lire comment la CAF présente sur son site  l'édition à venir de sa Supercoupe pour encore se faire « déplaisir » ! Au Maroc on joint l’acte à la parole
 
 Ainsi d'après la CAF:
 -« Rabat, ville ayant abrité avec succès la Coupe d'Afrique des Nations féminine, sera l'hôte de la Super Coupe de la CAF le samedi 10 septembre 2022. Le coup d'envoi du match prévu au Complexe Sportif Prince Moulay Abdallah sera donné à 20h00 heure locale/ 19h00 GMT/ 21h00 Le Caire ».
-« La Supercoupe Coupe 2022 opposera deux clubs marocains, le Wydad Athletic Club - vainqueur de la Ligue des Champions CAF à la RS Berkane - vainqueur en Coupe de la Confédération CAF ».  
-« Il s'agit de la quatrième finale pour le Wydad, qui rejoint le Raja Casablanca pour le plus grand nombre de finales de Super Coupe disputées par une équipe marocaine ».  
-« Aucun pays n'a eu plus de clubs différents prenant part à la Super Coupe que le Maroc (6). En plus du Wydad Casablanca, du Raja Casablanca, de la RS Berkane et du Moghreb de Fès, le Maroc compte également les FAR Rabat et le FUS Rabat qui ont terminé malheureux finalistes ».
 
-« Le Caire a accueilli la finale de la Super Coupe de la CAF à six reprises - plus que toute autre ville, suivie de Casablanca (trois fois) et de Doha ».  
 



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News