L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Football / Fath Sidi de Bennour: Pour redorer le blason, mais à condition... !


Rédigé par M. LOKHNATI le Vendredi 15 Septembre 2023



A l'orée du coup d'envoi du championnat national amateurs, les dirigeants du nouveau promu en D1, en l'occurrence le Fath de Sidi Bennour (FSB), après une saison pleine de sacrifices pour trouver les ressources nécessaires à la montée en première division, remontent tôt au créneau, afin d'attirer l'attention des supporters, mais surtout des mécènes, autorités locale et provinciale et élus.
 
A plus forte raison par l'étendue des déplacements dont sept vers les zones les plus reculées du Sud (Aousserd, Boujdour, Laâyoune, Tarfaya, Ouarzazate, etc.), précise Taoufik Koudi, membre et acteur dynamique du bureau du Fath Sidi Bennour, qui tient à remercier à cette occasion, l'appui inconditionnel du gouverneur de la province et du président du conseil municipal.
 
« Avec à la barre technique un nouveau commandant de bord, Tarik Merry, et une armada composée d'anciens et de nouveaux bons joueurs, le Fath de Sidi Bennour est capable de rivaliser avec les meilleurs de son poule cette saison et prétendre - pourquoi pas - à la montée », a déclaré le président du club.
 
Par ailleurs, et jusqu'au moment où nous mettons sous presse, mis à part d'un ancien minibus dont l'état est tellement vétuste, le Fath de Sidi Bennour ne dispose pas de moyen de transport. Un handicap majeur qui aura un mauvais impact sur le rendement des joueurs.
 
Les supporters du FSB lancent un vif appel aux forces vives de la ville, pour œuvrer dans ce sens.
 
Sans demander la mer à boire, juste un autocar qui répond aux normes de confort et de sécurité requises, pour assurer le transport du club dans de meilleures conditions et lui permettre de disputer ses matches lointains en toute sérénité. A bon entendeur, un demi-mot !
 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 13 Mai 2024 - 15:39 Combien vaut la Botola ?