L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Football : Défaite de l’Inter Miami face au Vissel Kobe aux tirs aux buts


Rédigé par Rabei Benkiran le Mercredi 7 Février 2024

Alors que le lancement de la Major League Soccer (MLS) approche à grands pas, qui aura lieu le 25 février, l’Inter Miami de Messi était en déplacement au Japan National Stadium, près de Tokyo, pour affronter le Vissel Kobe.



L’occasion pour Andres Iniesta qui a évolué pour le club japonais de 2018 à 2023, de revoir ses anciens coéquipiers du FC Barcelone et amis, évoluant aujourd’hui du côté de l’Inter Miami : Lionel Messi, Sergio Busquets, Jordi Alba et Luis Suarez. C’était lors d’une conférence de presse avant le match.
 
La rencontre, globalement dominée par les Japonais (17 tirs dont 5 cadrés contre 5 dont 2), s’est finie sur un match nul et vierge. Une séance de tirs aux buts a eu lieu après la fin du temps règlementaire, et à ce jeu-là, c’est le Vissel Kobe qui l’a emporté face à son adversaire du soir (0-0, tab 4-3).

Messi, qui est était incertain avant le match, est entré en jeu à la 60ème minute à la place de David Ruiz. Luis Suarez, Sergio Busquets et Jordi Alba ont, eux, bien débuté la rencontre.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 25 Mai 2024 - 23:32 Triplé historique pour Hakimi






🔴 Top News