Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Football Africain : Carteron de retour au Zamalek pour retrouver l'Espérance mardi prochain


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 14 Mars 2021



Patrice Carteron est de retour au Zamalek. Son premier match sera face à son adversaire préféré, l'Espérance. Le match se joue mardi à partir de 19 heures. Mais la situation au sein du Zamalek a beaucoup changé. La personne qui avait fait fuir Carteron en Arabie Saoudite à la veille de la demi-finale de la Ligue des Champions, Mortada Mansour s'est fait dégager de force. Des poursuites le concernant sont même en cours. Le niveau du club a baissé. L'ambiance est morose au sein des joueurs. Des difficultés financières stagnent.
L'ancien-nouvel entraîneur n'a pas la tâche facile. Il doit bousculer ses joueurs et les revigorer mais il ne peut rien faire pour régler les retards financiers. Lui-même en rentrant a dû baisser le salaire touché en Arabie Saoudite de la moitié.
Face au "Tarajji", mardi, les supporters espèrent que le retour de Carteron sera le déclic du nouveau départ de leur club chéri.
Patrice Carteron était présent lors du dernier titre remporté par Zamalek. C'était face aux Tunisiens de l'Espérance : La Supercoupe de la CAF 2020.