L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Food & Shopping : Les nouveautés à Rabat et Casablanca


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 19 Juin 2022



Food & Shopping : Les nouveautés à Rabat et Casablanca
Celles et ceux qui aiment découvrir de nouvelles adresses ont de quoi faire avec la myriade de nouveaux concepts qui sont apparus ces derniers mois entre Rabat et Casablanca. Un nouveau café pour bruncher végé, un concept store original, une nouvelle adresse gourmande... Voici 3 Nouveautés à ne pas louper.

Boho café : la nouvelle adresse pour bruncher végé à Rabat

Amateurs de allday brunch ? Ne cherchez plus : Boho Café est la nouvelle adresse que vous devez tester. Tartines gourmandes de pain complet, bagels salés ou sucrés, gaufres de patate douce, açaï bowls et autres avocado toasts et de vrais pancakes à l’américaine : voilà ce que l’on peut manger à toute heure de la journée dans ce charmant café cosy et coloré qui a ouvert à deux pas de la gare Rabat Ville. Le plus ? La carte convient parfaitement aux végétariens.

La Sentinelle : un concept- store original à Casablanca

La ville blanche accueille un nouveau concept store au coeur du quartier Racine. Il s’agit d’un espace consacré aux marques de créateurs, qui se démarque des concept stores traditionnels. De la déco, des bijoux, des vêtements et des accessoires de créateurs pointus, marocains et internationaux. Comme les sacs Bani en provenance de Mexico, les bijoux-insectes de Lotta Djossou Paris, des mules En Shalla, la dernière collection de robes et caftans Rumi Atelier ou encore les maillots All Day Long Beachwear.

Joy Bakery : la nouvelle adresse gourmande de Casablanca

Au comptoir de cette jolie pâtisserie, on découvre une farandole de recettes classiques revisitées, en portions individuelles ou à partager (sur commande) telles que des pavlova, des forêts noires avec éclats de nougatine, des tartes citron-amande ou pistache-fleur d’oranger. Mais aussi des cakes, des brioches, des babkas à la crème d’amandes, des gaufres liégeoises et des kouglofs (une spécialité alsacienne).


 



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 2 Octobre 2022 - 08:53 Les ultrasons : La solution aux douleurs






🔴 Top News