Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Bien-Être

Fleuritel reprend du service: Flower Power à volonté et sur commande


Rédigé par Kenza Aziouzi le Samedi 30 Mai 2020

Si vous affectionnez les fleurs, vous vous réjouirez de la nouvelle ! Après plus deux mois et demi de fermeture, le magasin de fleurs Fleuritel va rouvrir son magasin.



L’enseigne rassure sa clientèle en rappelant qu’il faut, malgré l’ouverture, respecter les normes sanitaires. D’ailleurs, l’opening est soft, avec un maximum de précautions. Des mesures très strictes sont prises au niveau du magasin pour protéger la clientèle et l’ensemble des collaborateurs.
 
Le site de vente en ligne est dès à présent opérationnel mais pour des livraisons à partir du vendredi 29 Mai. Pour toute commande ou renseignement, il suffit de se rendre sur le site : www.fleuritel.com
 
Par ailleurs, Fleuritel tient également à remercier Jumia Food pour avoir permis la distribution des commandes. Dans les moments les plus durs du confinement, et pendant tout le Ramadan, cette opération a contribué à égayer le quotidien des Casablancais. A partir de la fin de cette semaine, les livraisons se feront par Jumia Food.
 
Pour rappel, les magasins de Fleuritel sont fournis en fleurs et feuillages quotidiennement depuis une exploitation horticole dans la région de Casablanca, qui exporte des fleurs depuis 1984.
 
Le magasin estime que la signification des fleurs est associée à des parfums, des couleurs et des formes. Grâce à la magie de la création et des fleuristes, Fleuritel organise et rassemble des fleurs en bouquet pour déboucher sur des compositions magnifiques amplifiant le message du client.

  


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 29 Septembre 2020 - 12:09 L’Habillement : les magasins en détresse

Dimanche 27 Septembre 2020 - 14:56 Vitamine C : l’atout santé en automne