L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Feux de forêt : le Maroc présente officiellement ses condoléances à l'Algérie


Rédigé par L'Opinion avec MAP Mardi 25 Juillet 2023

Le Maroc a réagit officiellement aux incendies qui ont fait des ravages en Algérie. Dans un communiqué du Ministère des Affaires Etrangères, le Royaume a déclaré suivre avec grande peine et regret les feux de forêt en Algérie, tout en présentant ses sincères condoléances. Détails.



Feux de forêt : le Maroc présente officiellement ses condoléances à l'Algérie
 
Le Royaume du Maroc suit avec grande peine et regret les incendies de forêt qui se sont déclarés dans certaines régions de la République algérienne démocratique populaire, indique un communiqué du ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l'Etranger.
 
En cette douloureuse circonstance, le Royaume du Maroc présente ses sincères condoléances suite aux pertes en vies humaines causées par ces feux de forêt, ainsi que ses sincères vœux de prompt rétablissement aux blessés, ajoute le communiqué.

Rappelons que 34 personnes dont 10 militaires ont trouvé la mort dans de violents feux de forêts enregistrés, dans la nuit de dimanche à lundi, dans des régions du nord et de l'est de l'Algérie, selon le ministère algérien de l’Intérieur.
 








🔴 Top News