L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Culture

Festival / Électro : Dakhla into the wild


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 26 Juin 2022



Oasis Festival revient du 20 au 26 septembre avec un nouveau concept, « Oasis : Into The Wild ». Une nouvelle approche nomade qui souhaite inviter le public à découvrir le meilleur des destinations marocaines par le biais de la musique, de la gastronomie et de l’art de vivre. Into The Wild entend donner à ses visiteurs l’opportunité d’explorer une région particulière grâce à un itinéraire guidé d’excursions, de découvertes culinaires et de performances musicales, privilégiant rencontres et sociabilité.

Le point d’orgue d’Into The Wild sera le festival musical intime qui se tiendra le 23 et 24 septembre et qui permettra à un nombre supplémentaire de participants de rejoindre l’expérience. En focalisant annuellement sur une région différente du Maroc, chaque édition d’Into The Wild viendra garantir la spécificité du concept. La singularité d’une expérience qui donnera aux visiteurs l’envie de revenir au Maroc pour découvrir encore davantage sa beauté et sa diversité.

Scène intimiste pour des centaines de festivaliers

La première édition d’Into The Wild se déroulera à Dakhla, l’une des destinations marocaines les plus en devenir. Un évènement comme Into The Wild est en effet l’occasion parfaite de mettre en avant cette région de plus en plus prisée. Dakhla est un cadre exceptionnel pour promouvoir l’image du Maroc. Située au point de rencontre du Sahara et de l’Océan, Dakhla est l’une des têtes de pont de l’éco-tourisme au Maroc.

Ce rendez-vous proposera dans la pure tradition de l’esprit Oasis Festival une scène intimiste qui pourra recevoir quelques centaines de festivaliers autour d’un line up de grande facture. Fondé en 2015, Oasis Festival et sa co-fondatrice Marjana Jaïdi ont prouvé de manière constante et récurrente qu’il ne s’agissait pas que de musique. Il s’agissait d’une expérience de vacances authentique en terre africaine dotée d’une bande-son de calibre mondial, le tout immergé dans un lieu paradisiaque.

Son programme soigneusement concocté présente non seulement des stars internationales, mais également une profusion de vedettes locales et régionales, qui ont contribué à attirer l’attention du monde et d’un tout nouveau public sur la scène florissante locale. La perle du sud Dakhla ainsi que toutes les coutumes et la culture qu’elle a à offrir est ce qui la distingue d’une multitude d’autres festivals à travers le monde.



Avec communiqué



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News