Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Fès : Vent de panique sur la ville, la DGSN réagit


Rédigé par N.L le Vendredi 5 Mars 2021

Les éléments de la Sûreté Nationale de Fès ont réagi avec célérité à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, ce vendredi 5 mars, selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).



La vidéo en question montre un groupe de personnes qui échangent des jets de pierres tout en proférant des menaces les uns contre autres, certains d’entre eux brandissant des armes blanches. Des images qui ont provoqué la crainte de plusieurs citoyens pour leur sécurité et celle de leurs biens.

Les recherches et enquêtes menées à la lumière de la vidéo ont montré clairement que ces images sont liées à une affaire que les services de sûreté nationale traitent actuellement à Fès, concernant un différend entre les deux parties en représailles.

Aussi, l’enquête a abouti à l'identification de plusieurs suspects, dont l'un d'entre eux a été arrêté peu de temps après avoir commis ces actes répréhensibles. Il s’est avéré que le suspect en question, faisait l'objet de deux mandats de recherche au niveau national, pour soupçon d’implication dans des affaires liées à des vols et coups et blessures à l’aide d’arme blanche.

Le mis en cause a été placé sous détention provisoire et mis à la disposition du parquet dans le cadre de l’enquête ouverte, en vue de jeter la lumière sur les tenants et aboutissants de cette affaire. Les recherches sont toujours en cours, dans le but d'arrêter tous les suspects ayant participé à ces actes délinquants.