L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



International

Fertilisants : QatarEnergy fournira de l'urée aux Etats-Unis pour les1 5 prochaines années


Rédigé par Mohamed Elkorri Dimanche 26 Mai 2024

QatarEnergy signe un accord avec Koch Fertilizer LLC, un important fabricant et fournisseur d'engrais basé aux États-Unis. Cet accord de long terme vise la fourniture d'urée. Il s'étend sur 15 ans, à compter de juillet 2024, et prévoit la fourniture de 0,74 million de tonnes d'urée par an (MTPA) du Qatar à Koch Fertilizer. Détails.



QatarEnergy signe un accord avec Koch Fertilizer LLC, un important fabricant et fournisseur d'engrais basé aux États-Unis. Cet accord de long terme vise la fourniture d'urée. Il s'étend sur 15 ans, à compter de juillet 2024, et prévoit la fourniture de 0,74 million de tonnes d'urée par an (MTPA) du Qatar à Koch Fertilizer.

L'urée, en provenance du Qatar, sera distribuée principalement aux secteurs agricoles des États-Unis et à divers marchés internationaux.

Saad Sherida Al-Kaabi, ministre des Affaires énergétiques du Qatar et président-directeur général de QatarEnergy, s'est félicité de l'annonce de cet important accord de vente à long terme avec Koch Fertilizer, soulignant le renforcement de leur partenariat durable. 

Al-Kaabi a souligné que cet accord constituait un progrès décisif dans la promotion de la collaboration et de la croissance mutuelle des deux entités.

Mark Luetters, premier vice-président de Koch Industries et président de Koch Fertilizer s'est montré enthousiaste à l'idée de consolider cette relation mutuellement bénéfique entre les deux entités, de s'aligner sur les objectifs stratégiques à long terme de Koch Fertilizer et d'améliorer les capacités de service à la clientèle.

Cet accord souligne l'approche stratégique de QatarEnergy qui consiste à cultiver des partenariats durables avec des leaders réputés de l'industrie des engrais et souligne son engagement à soutenir les efforts agricoles mondiaux.



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 14 Juillet 2024 - 17:51 Palestine : Hamas arrête les négociations







🔴 Top News