Baptisé « The FerrariRomaSpider in Morocco », le nouveau spot publicitaire de deux minutes, donne un aperçu de la capitale, où on apperçoit le nouveau cabriolet à Toit souple de Mario Adornetto . La publicité met en valeur les vues côtières époustouflantes de la capitale, les voûtes de passages splendides de la médina et de l’Oudaya et le fameux tunnel de Rabat .
« On dit que ceux qui s’opposent s’attirent et que ce n’est pas seulement la destination qui compte : c’est le voyage. Embrassez l’attrait du #FerrariRomaSpider alors que #LaNuovaDolceVita se déroule au Maroc », écrit Ferrari dans une publication twitter.
Pour rappel, la nouvelle campagne publicitaire pour la mythique Roma Spider, a été tournée au Maroc, plus précisément à Rabat et à Tanger. Ferrari a levé le voile sur sa mythique Roma Spider, lors d’un événement organisé le 16 mars dernier au palais El Badi de Marrakech.
« On dit que ceux qui s’opposent s’attirent et que ce n’est pas seulement la destination qui compte : c’est le voyage. Embrassez l’attrait du #FerrariRomaSpider alors que #LaNuovaDolceVita se déroule au Maroc », écrit Ferrari dans une publication twitter.
Pour rappel, la nouvelle campagne publicitaire pour la mythique Roma Spider, a été tournée au Maroc, plus précisément à Rabat et à Tanger. Ferrari a levé le voile sur sa mythique Roma Spider, lors d’un événement organisé le 16 mars dernier au palais El Badi de Marrakech.