Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Fermeture des plages : Aucune décision officielle pour le moment


Rédigé par Anass Machloukh le Jeudi 20 Août 2020

Après la circulation de quelques informations sur les médias concernant une éventuelle fermeture de toutes les plages du Royaume à partir de samedi 22 août, aucune décision officielle n'a été prise, nous confie une source autorisée de l'Intérieur.



Selon des informations publiées récemment par des médias, des mesures restrictives seraient prises au niveau de toutes les villes du Royaume à partir de samedi et la réduction de la  capacité de tous les transports publics à 50% au lieu de 75%.

Une autre information a largement circulé dans les médias annonçant que  les autorités procéderont à l’interdiction des rassemblements, à la fermeture des plages dès samedi prochain, des jardins publics et des terrains de proximité. 

À ce sujet, une source autorisée du ministère de l’Intérieur nous confie qu’aucune décision officielle de la part du ministère n’a été prise jusqu’a présent concernant la fermeture des plages au niveau du Royaume.

Par ailleurs, suite à l’évolution de la situation épidémiologique dans un sens inquiétant, les autorités publiques ont multiplié les compagnes de sensibilisation et les opérations de désinfection dans plusieurs villes du Royaume à savoir Errachidia, Youssoufia, Marrakech et Rabat.

Dans la région de  Béni Mellal, les autorités de la ville ont lancé une vaste compagne de sensibilisation, ils ont distribué gratuitement des masques de protection au bénéfice des personnes démunies.

  


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Septembre 2020 - 09:16 ONU/Guerguerat : un nouveau coup dur pour le Polisario