Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Fédération Royale Marocaine des Personnes en Situation de Handicap : L'équipe nationale du para-athlétisme en concentration à Salé du 16 novembre au 4 décembre


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 21 Novembre 2020



Dans le cadre de la préparation des athlètes internationaux marocains paralympiques aux prochains meetings qualificatifs aux Jeux Paralympiques de Tokyo 2021, la Fédération Royale Marocaine des Personnes en Situation de Handicap, organise, du 16 novembre au 4 décembre, au Centre national Mohammed VI de Salé, une concentration au profit de 6 athlètes paralympiques de haut niveau. L'objectif est de leur permettre une remise à jour grâce à une préparation mentale et physique spéciale pour remédier aux difficultés engendrées par la situation actuelle très impactée par la pandémie coronavirus.
Pour rappel, l’équipe nationale de la discipline s'était adjugée 3 médailles d'or, deux d'argent et 3 de bronze lors du dernier championnat du monde organisé à Dubaï grâce aux exploits des athlètes nationaux. De même, lors du meeting international de Marrakech organisé juste avant le confinement, les Marocains s'étaient classés premiers.
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Décembre 2020 - 20:00 Omnisports : Courrier du Nord-Est