Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Face à la pandémie, LabelVie lance un service de livraison


Rédigé par Hajar Lebabi le Samedi 4 Avril 2020

Dans l’objectif d’encourager le respect des mesures de confinement mises en place pour lutter contre la propagation du coronavirus, le groupe LabelVie a lancé, en partenariat avec Jumia Food, un service de livraison à domicile.



Face à la pandémie, LabelVie lance un service de livraison
La livraison se fera dans un premier temps dans les villes de Rabat, Casablanca, Marrakech, Agadir et Fès. Elle sera ensuite étendue graduellement aux grandes villes du Royaume.
 
Etant le premier distributeur à lancer un service de livraison à domicile, LabelVie a annoncé dans son communiqué que les premiers tests réalisés en début de semaine ont été satisfaisants et ont permis de lancer officiellement le service sur plusieurs villes du Royaume.
 
 «Nous répondons à une demande forte de nos clients, qui désirent profiter de nos offres tout en se facilitant la vie, en cohérence avec notre conception d’un commerce multi-formats. Nous sommes persuadés que ce nouveau service de livraison à domicile particulièrement innovant permettra à nos clients de faire leurs courses dans les meilleures conditions possibles et contribuera à soulager l’affluence dans nos magasins » déclare Nawal Benamar, directrice générale adjointe, en charge des achats et de la logistique.
 
Grâce à l’application ou le site internet de Jumia Food, les clients peuvent accéder aux boutiques Carrefour Market de 9h à 16h. Ils peuvent également choisir parmi un assortiment de plus de 2000 articles à prix magasin tout en bénéficiant d’une livraison gratuite.
 
Dans son communiqué, LabelVie tient à préciser que l’ensemble du personnel de Jumia Food est soumis à des règles sanitaires rigoureuses. Il s’agit du contrôle de la température des livreurs, désinfection de tous les points de contact et des sacs de livraison plusieurs fois par jour.  
Hajar Lebabi
 

  


Dans la même rubrique :
< >