Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Fabregas et Ben Chilweel jugent la prestation de Hakim Ziyech


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 18 Novembre 2020



La prestation de Hakim Ziyech lors de ses deux dernières sorties ne sont pas passées inaperçues. La presse et la rue ont en a beaucoup parlé. Voici deux témoignages émanant de deux professionnels de qualité, Fabregas et Ben Chilweel son actuel coéquipier.
 
Fabregas :
 
« C'est un très bon joueur. Il a cette vision de jeu nécessaire pour une grosse équipe comme Chelsea qui veut gagner des titres et des Championnats... Les Bleus manquaient d'idées la saison dernière et même au début de cette saison. Mais Ziyech a cette capacité de délivrer cette dernière passe. Il l’a voit seulement. Il l’a fait bien. C'est le pouvoir de prise de décision dont on parle de nos jours… Je crois que Ziyech est l'un des joueurs capables de créer les différences. Il produit des choses auxquelles les défenseurs ne s'attendent pas. Ils ne s'attendent pas à cette passe. Vous les voyez endormis. Je pense que c'est là où Chelsea pourrait être dangereux cette année ».
 
Ben Chilweel :
 
Les coéquipiers actuels de Ziyech sont, eux aussi, impressionnés par le Marocain.  Ben Chilweel a déclaré  à son sujet  : "Très impressionnant pour quelqu'un avec des jambes aussi fines... Il y a beaucoup de bons passeurs, mais quand on voit comment Hakim peut donner une passe loin de la moitié du terrain adverse ou comment il range ses balles à plus de soixante mètres, c'est incroyable".
 
De tels témoignages certes réconfortent mais surtout confirment les deux dernières prestations de Hakim Ziyech face à la Centrafrique. Hakim est l'épicentre de cette nouvelle équipe Nntionale en construction.
 
 
.