Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

FUS-WAC : Zéro but, zéro spectacle !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 30 Mai 2021



Une première mi-temps moyenne, lente mais réussie pour le FUS. Les Fussistes ont empêché les Wydadis de dérouler leur jeu pendant 44 minutes. L'unique opportunité élaborée du Wydad a eu lieu à la 45ème minute du jeu terminée par une infiltration d'Ounajem stoppé régulièrement selon l'arbitre en pleine surface de réparation.
Auparavant, une belle combinaison des Fussistes finalisée par un tir de Zerhouni dont le ballon a été difficilement capté par Tagnaouti.
Le FUS a bien maîtrisé le match :  possession et domination au niveau du milieu. Sa tactique a été payante. Il a réussi à empêcher les Wydadis de construire, de transiter et de se créer des opportunités.
En même temps, les Fussistes géraient le ballon horizontalement avant de lancer Mountassir du côté droit lequel cherchait les infiltrations ou les centrages vers la surface de réparation. Mais sans efficacité, ni finition. Une première mi-temps très prudente.
Le début de la deuxième mi-temps a donné l'impression que la qualité et le rythme de la partie allaient changer. Ce n'était qu'une illusion. Certes, le Wydad a pris le match à son compte mais cette prise en main était sans efficacité et sans influence sur le résultat final. Des déchets, beaucoup de déchets et zéro spectacle. Le résultat profite plus au FUS qu’au Wydad.
 
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >