Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

FUS-RCAZ (1-2) : La Renaissance de Zemamra surprend le Fath de Rabat !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 18 Avril 2021



Une victoire méritée
 
La RCAZ a créé la surprise en battant le FUS à Rabat. Mais sur le terrain, il n'y avait pas de surprise. Les Zmameris ont mérité leur victoire.
 
Les buts
 
 Ils ont ouvert le score par Dahdouh dès la 6e minute. A la 36e minute, El Bassel, d'une puissante déviation de la tête, à la pointe du pénalty, a logé le ballon au fond des filets malgré la parade du gardien égalisant pour le FUS.
Dahdouh, à la 70e minute, a doublé le score pour la RCAZ s'offrant par la même occasion un doublé.
Lancé en profondeur par Lambarki, il s'est infiltré du côté gauche de la surface de réparation. Dans un premier temps, son ballon est repoussé par le gardien. Il l'a récupéré instantanément pour le placer du plat du pied entre les poteaux permettant à la RCAZ de reprendre son avance.
 
Réaction tardive du FUS
 
 La réaction du FUS a été sans vigueur ni vivacité sauf aux 5 dernières minutes. Mais c'était sans effet sur le score final resté en faveur de la RCAZ qui a réalisé sa 3e victoire de la saison.
 
Bilan après 12 matches
 
 La RCAZ passe d'un total de 7 points à 10 et grimpe de la 16e place à la 15e à un point de la RCOZ avec 8 points. Le FUS, alternant les bons et les mauvais résultats, enregistre sa 4e défaite de la saison et maintient son compteur à 14 points.