Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

FUS-RCA (3-3) : Du beau football dans un match fair-play !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 6 Décembre 2020



Une première mi-temps plaisante !
 
Une première mi-temps pleine et plaisante. Deux buts pour le FUS, un autre pour le Raja, deux penalties joliment transformés, quatre occasions de Malango ratées, deux belles interventions d'Amsif, un Raja davantage offensif, un FUS sur la défensive, telles sont les faits marquants de la première mi-temps globalement joué dans un rythme intense et rapide. Salto, Hajhouj et Rahimi ont été les buteurs de la première phase. Le Raja a fait le jeu. Le FUS a joué les contres.
 
Le Raja revient fort en deuxième mi-temps
 
La reprise était une copie conforme à la première mi-temps. Dès l'entame, une transversale de Madkour dont la trajectoire a été coupée par Rahimi qui a égalisé pour le Raja. Une série d'échanges rapides entre les deux formations pouvaient faire basculer le match à tout moment en faveur de l'une ou de l'autre partie. Cela a été le cas. Saâdaoui à la 71ème minute, après un contrôle réussi, a placé le ballon dans les filets d'Amsif permettant au Raja de mener par 3 à 2 après avoir été mené par 2 à 0.
Le Raja dès lors a cherché à temporiser pour briser l'élan du FUS tout en jouant les contres…Mais à la 83ème minute, le FUS est revenu dans le score grâce à Naoufel Zerhouni auteur du 3ème but du FUS.
 
Une belle partie de football !
 
Une belle partie de football, un football offensif, intense et plaisant de la part des deux équipes qui ont cherché le KO dans les ultimes minutes sans y parvenir.