Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

FUS-DHJ (1-1) : Un match nul à rebondissements !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 25 Décembre 2020



Une première mi-temps passive et attentiste !
 
 4 actions ont marqué la première partie du jeu. A la 31ème minute, une remise en retrait de Zerhouni à Hajhouj lequel, d'un tir croisé à la limite de la surface de réparation, a envoyé le ballon au fond des filets du Difaâ. Il y a eu auparavant la sortie d'Amsif, portier du FUS, pour blessure, puis après l'exclusion de Jaâdi (FUS) pour jeu dangereux. Un rythme très lent, une possession et circulation du ballon à l'avantage du FUS sans danger. Le Difaâ semblait perdu sur le terrain sans fond de jeu, une défense disloquée, un milieu dépassé et une attaque isolée.
 
Une deuxième mi-temps animée et intéressante !
 
Dès la reprise, le Difaâ est revenu dans le score et dans le match grâce au but de Dahbi à la 49ème minute. Le jeu était plus animé, plus intense et plus intéressant à suivre. Les Jdidis, plus impliqués qu'en première mi-temps, ont pris l'initiative profitant de leur supériorité numérique et du repli des locaux.
A la 76ème minute, coup de théâtre, le gardien du FUS Abid est expulsé. Il était entré en cours du jeu pour remplacer le titulaire au poste Amsif.  Anas Bâche, un défenseur, a dû terminer le match comme gardien. Il a réalisé dès la prise de sa nouvelle fonction une belle parade empêchant Karnas de marquer sur coup franc. Le FUS devait jouer les 10 dernières minutes à 9. Le DHJ a terminé le match à 10. Il n'a pas réussi à profiter de la situation.
 
Le FUS satisfait, le DHJ déçu !
 
Si le nul semblait satisfaire le FUS vu les conditions particulières ayant accompagné les péripéties du match, le Difaâ avait beaucoup de regrets. Il est passé tout près de sa première victoire.
 

  


Dans la même rubrique :
< >