Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

FSJES Agdal & CDG Développement concluent un accord de partenariat stratégique


Rédigé par Hajar Lebabi le Mardi 6 Avril 2021

Dans le cadre de sa politique d’ouverture sur son environnement socio-économique, la FSJES Agdal – Rabat a signé une convention de partenariat, de portée stratégique, avec la CDG Dev et filiales.



FSJES Agdal & CDG Développement concluent un accord de partenariat stratégique
Ladite convention concrétise le souhait des deux parties de mettre en commun un certain nombre de ressources matérielles et humaines afin de promouvoir des aspects aussi importants que la «recherche & développement », l’encouragement des travaux par une politique de décernement de prix aux meilleur(e)s, l’organisation commune de formations et enfin et surtout l’alternance entre la Faculté et CDG Développement et filiales au profit des étudiant(e)s des filières droit, économie et gestion, en semestre 4 du Master.

Ces étudiants seront appelés à alterner leur formation pendant une période de 3 à 6 mois entre CDG Développement, ses filiales et la FSJES Agdal.

Une alternance susceptible également de permettre aux étudiants l’acquisition de compétences parallèles, communément dites Soft Skills, à même de les aider dans leur carrière professionnelle.

La cérémonie de signature de ladite convention se tient, ce mardi 6 avril, à 16h au siège central de la FSJES Agdal (Avenue des Nations Unies – Agdal).