Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

FRMF : Une première… En ce début d'octobre, les sélections nationales A, A’ et U23 réunies au Centre Mohammed VI de football


Rédigé par A.KITABRI le Dimanche 3 Octobre 2021



FRMF : Une première… En ce début d'octobre, les sélections nationales A, A’ et U23 réunies au Centre Mohammed VI de football
Peut-être c’est une première dans les annales du foot national : 3 équipes nationales marocaines de football se trouvent en concentration dans le même espace et à la même période. La semaine du 4 au 12 octobre verra les équipes nationales de Vahid Halilhodzic, de Hocine Ammouta et de Hicham Dmiai réunies au complexe ‘’Mohammed VI’’ de football.
 Sans ce bijou, cela aurait été impossible. Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lakjaâ, en grand visionnaire, a réalisé un grand coup, étant à l’origine de cette œuvre fonctionnelle, attrayante et belle.
Il est entrain de faire retour sur investissement à court terme. En plus du gain financier permettant à la Fédération de faire des économies, le Centre est devenu le point de chute de plusieurs équipes nationales africaines.
A partir de ce lundi, nos footballeurs internationaux des équipes A, A’ et ceux des U23 se côtoieront dans le même espace. Il fallait le signaler.