Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

FRMF / Staff des U 20 : Limogeage de Samondi et d'Aallioui


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 15 Novembre 2020



Samondi et Alllioui avec le staff technique de la DTN
Samondi et Alllioui avec le staff technique de la DTN
Samedi, le président de la FRMF, en visite au complexe Mohammed VI de football (Maâmoura) a eu une courte réunion avec le staff technique des U20 composé de Samondi, Aaboub et Aallioui.

Le patron a été très direct. Il a informé Samondi et Aallioui de la résiliation de leurs contrats les invitant à se présenter à la Fédération dès lundi pour l'activation de la procédure légale à suivre. Ils bénéficieront des indemnités de deux mois de leurs salaires applicables en pareille situation. Zakaria Aaboub est confirmé dans son poste.  Il est même fort possible qu'il sera le futur patron des U20. Rachid Roky serait son binôme. Dès ce lundi, la Fédération communiquera à ce sujet.

Les raisons du limogeage de Samondi et Aallioui sont purement d'ordre professionnel. La mésentente et une lutte de pouvoir interne entre les deux techniciens sont les motifs de la résiliation de leurs contrats. Aaboub n'est pas concerné puisque le "duel" était entre Samondi et Aallioui.

En se déplaçant jusqu'au Complexe Mohammed VI pour informer directement les concernés de leur licenciement pour faute professionnelle, cela signifie que la décision du patron de la FRMF n'était pas prise à la hâte mais sur des rapports en sa possession.

Les U20 s'apprêtent à participer au tournoi régional qualificatif à la prochaine CAN U20. Le tournoi aura lieu dès le début de l'année 2021 en Tunisie.