L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

FRMF/Commission d'Éthique: Suspension de trois dirigeants


Rédigé par Abderrahmane Kitabri le Lundi 2 Octobre 2023



Sur son site officiel, la FRMF publie un communiqué consécutif à sa dernière réunion. Trois dirigeants sont visés par des sanctions.
 
1-M.Jamal Snoussi ( Président du SM):
‘’-Suspension de la pratique de toutes activités liées au football pour une durée d’une année ferme assortie d’une amende de 50.000 dhs suite aux requêtes déposées par :
 
- M. Abdellah Zaki, arbitre régional à la ligue régionale Rabat Salé Kénitra, pour insultes à l’encontre des joueuses de Achbal Skhirat et du corps arbitral et envahissement du terrain.
 
- M .Mourad Fallah, entraîneur de l’AS Salé pour insultes démontrées par un compact disque (CD) de l’ASS. ‘’
 
2-M.Abdelghani Chakir (Président délégué de la Société sportive du CAYB) :
‘’-Suspension de la pratique de toutes activités liées au football pour une année dont six mois avec sursis assortie d’une amende de 50.000 dhs suite à la requête déposée à son encontre par le Raja Club Athletic (RCA) pour insultes portant atteinte à la crédibilité du championnat national.’’
 
3-M.Abdelilah Najmi (Secrétaire Général du CAYB)
‘’-Suspension de la pratique de toutes activités liées au football pour une durée d’une année dont six mois avec sursis assortie d’une amende de 50.000 dhs suite à la requête déposée par le RCA suite aux insultes portant atteinte au championnat national.’’