L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
In motion

FIFM: Les stars nationales et internationales enflamment le Tapis rouge

Spécial Festival International du Film de Marrakech


Rédigé par Mina Elkhodari et Nourredine Chidmi le Lundi 14 Novembre 2022



Lors de la troisième soirée de la 19ème édition du Festival international du film, plusieurs figures du cinéma national et international ont enflammé le Tapis rouge, tels que les actrices marocaines Zehour Slimani et Karima Gouit ainsi que les réalisateurs marocains Laila Marrakchi et Faouzi Bensaid et le réalisateur suédois, Tarik Saleh.

Au micro de « L’Opinion », les artistes n’ont pas manqué l’occasion de faire part de leur joie quant au retour de cette nouvelle édition du festival après deux ans d’arrêt.

Par la même occasion, Karima Gouit quant à elle s’est montrée enthousiaste de rencontrer le public des cinéphiles, lundi 14 novembre, à la place mythique de Jemaâ El Fna au moment de la projection de son dernier film « 30 Melyoun » dans le cadre des projections en plein air du Festival international du film.

De son côté, Faouzi Bensaid s’est exprimé sur son nouveau film « Jours d’été » projeté en avant première ce dimanche 13 novembre. Un film, dans lequel le réalisateur marocain a relevé un défi important, selon lui, qui est de tourner en intérieur au contraire de ce qu’il avait l’habitude de faire.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News









 
facebook
instagram
linkedin
youtube
twitter
search