Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

FAR-WAC : Un classico sans but !


Rédigé par A. KITABRI le Lundi 10 Mai 2021



Le Wydad : domination inoffensive en première mi-temps !
 
Le deuxième classico de la semaine s'est terminé sur un nul (0-0). Le Wydad, en première mi-temps, a monopolisé le jeu et le ballon, s'est créé plusieurs occasions mais a manqué le dernier geste. Jouant très haut, dominant le milieu, assurant la progression et la transition par passes courtes et par de longues balles vers Ounajem, les Wydadis ont tout fait sauf le plus important : marquer.
Les FAR n'arrivaient pas à suivre et subissaient. Les Militaires ont été dangereux sur une seule occasion, celle de Slim dans le centre tir a tapé sur le poteau.
 
Une deuxième légèrement militaire !
 
La deuxième mi-temps était plutôt légèrement en faveur des FAR. Les Militaires ont avancé leur, bloc rapproché leurs lignes et se sont montrés plus créatifs offensivement. Toutefois, ils ont manqué leur finition. Le Wydad a été moins incisif et moins créatif en attaque, quasiment sans occasion dangereuse.
Le nul, sur l'ensemble de la partie semblait équitable et satisfaisant pour les deux parties.
 
Le Wydad séduisant, les FAR fatiguées !
 
Malgré le nul, le Wydad a été très fort dans la récupération, la progression balle au pied et les transmissions courtes. Jabrane et Hassouni ont bien accompli leur mission.
Quant aux Militaires, ils semblaient encore touchés par les séquelles du match de la coupe face au Raja. Leur force de frappe, Réda Slim, était en hibernation.