L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Culture

Exposition: Les femmes d’Aidan Marak


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 25 Juin 2023



So Art Gallery de Casablanca accueille jusqu’au 21 juillet l’exposition « Textures de l’âme », de l’artiste Aidan Marak (Nadia Karam). Née au Maroc, elle a acquis une renommée internationale grâce à son talent exceptionnel en tant qu’artiste, combinant ses formations en design d’intérieur et en architecture à Paris.

Son héritage africain occupe une place centrale dans sa perspective artistique, donnant naissance à des œuvres qui transcendent les frontières culturelles et les préjugés. En tant qu’artiste engagée, elle utilise son art pour déconstruire les barrières qui entravent notre vision et notre expérience de l’humanité commune. Avec subtilité et provocation, elle dénonce les travers conservateurs, narcissiques et hypocrites de notre société contemporaine, tout en explorant la pureté formelle et esthétique.

Son travail est un mélange complexe d’idées et de sentiments qui invite le public à réfléchir et à remettre en question les normes établies. Au cœur de son œuvre, ce sont les femmes qui occupent une place prépondérante



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 14 Juillet 2024 - 13:45 Exposition : Najoua El Hitmi fait sa nomade






🔴 Top News