Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Exclusif / Ayoub Kaâbi officiel au Wydad… mais !


Rédigé par La Rédaction le Lundi 14 Septembre 2020



Ayoub Kaâbi, l’ex-attaquant du Racing de Casablanca (RAC) et du WAC qui a embrassé une carrière professionnelle, pas tout à fait réussie en Chine, est désormais libre de tout engagement. Le Wydad ne s’est pas fait prier pour lui signer un avant acte professionnel. Pourquoi un avant acte ? Car son agent aurait mis une clause dans ce contrat paraphé par le président des Rouges, Saïd Naciri. Une clause qui comporte que Kaâbi qui a signé avec les Rouges ne sera officiel qu’à partir de la fin du mois de décembre 2020. Car cette clause cite que si le joueur reçoit une offre meilleure que le WAC, il ne portera pas les couleurs du prestigieux club bidaoui.

 D’autres mauvaises langues affirment que Kaâbi aurait reçu une offre du richissime club égyptien Al Ahly pour le montant de 4 millions de dollars sur 4 ans. Mais le manager de l’ex-buteur casablancais aurait refusé cette offre.

 En d’autres termes, Ayoub Kaâbi restera wydadi tant qu’il n’y a pas un plus offrant. Ce qui va certainement hanter le sommeil du public de la citadelle rouge jusqu’à fin décembre. D’ici là, nul n’aimerait être à la place des supporters et du comité du WAC.