Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Europa League : Le Barça éliminé, à domicile, devant 30.000 supporters de l'Eintracht Francfort (2-3) !


Rédigé par A.KITABRI le Vendredi 15 Avril 2022



Grand favori de la compétition au vu de ces dernières performances, le Barça s'est fait sortir par l'Eintracht Francfort à domicile (2-3) après le nul obtenu à l’aller à Francfort. Il a encaissé 3 buts et n’a marqué ses deux buts qu’au temps additionnel.

 Il y a l'élimination surprise  mais aussi l’ambiance trop allemande  qui était au Camp Nou. Il y avait entre 20 000 et 30 000 supporters allemands présents dans l’enceinte alors qu’en principe les Allemands avaient droit à seulement 5000 billets. Les Barcelonais étaient chez eux mais  entourés de supporters adverses.
 
Le patron du Barça, en colère, a déclaré après le match: ‘’ Le plus inquiétant, c'est que ce qui s'est passé est une honte. Cela ne peut pas se reproduire. Nous disposons d'une grande partie des informations, nous avons besoin de temps pour les traiter et nous prendrons des mesures. Ce qui s'est passé est scandaleux et honteux. Nous ne pouvons pas éviter certaines situations, mais à partir de maintenant, nous devrons être plus stricts. (…) En tant que Culé, j'ai honte de voir autant de fans rivaux chez nous. J'ai ressenti de la honte"
 
Le doigt est pointé vers les abonnés au Camp Nou qui avaient revendu leurs places. Désormais, les hommes de Xavi, 2es au classement de la Liga, vont se concentrer sur le championnat.
 
Pour revenir au match, le Barça n'y était pas. Les Allemands ont été les plus forts et auraient pu sortir vainqueurs avec un score plus large. Ils ont eu le plus d'opportunités. Ils ont maîtrisé et dominé les Catalans dans un mauvais jour.
 

  


Dans la même rubrique :
< >