Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Euro 2020 : La France tenue en échec par la Hongrie (1-1)


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 20 Juin 2021



Euro 2020 : La France tenue en échec par la Hongrie (1-1)
Après sa victoire face à l’Allemagne, en déplacement à Budapest, pour jouer la Hongrie dans le cadre des phases de poules, la France n’a fait mieux qu’un partage des points (1-1). Poussés par plus de 50.000 spectateurs, les Hongrois ont livré une partie intense du début jusqu’à la fin devant des Français un peu décevants surtout à l’entame du match.
Les Hongrois ont ouvert le score à l’approche de la fin de la première mi-temps par Fiola qui a surpris le gardien français ouvrant le score d’un tir bien dosé dont le ballon s’est logé au fond des filets à ras du poteau.
Les coéquipiers de Benzema ont égalisé par Griezmann à la 66ème minute lorsqu’il a profité d’une passe précise de Mbappé. Le score n’a plus changé.
Les Français se sont faits prendre sur un contre hongrois bien mené. Ils ont eu plusieurs occasions nettes surtout en première mi-temps qu’ils n’ont pas transformées.
 Après la victoire allemande face au Portugal, ils sont seuls en tête avec 4 points. Ils devront jouer le Portugal mercredi prochain.