Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Euro 2020 : L’Espagne écarte la Croatie dans un gros match (5-3) et se qualifie aux quarts !


Rédigé par A. KITABRI le Lundi 28 Juin 2021



Euro 2020 : L’Espagne écarte la Croatie dans un gros match (5-3) et se qualifie aux quarts !
C’était une manifestation de grandes émotions. Un match plein, intense et renversant. Les Croates ont ouvert le score grâce à une énorme bourde du gardien espagnol Unai Simon marquant contre son camp. Le festival, les Espagnols l’ont clôturé par Oyarzabal. Un match incroyable avec un score fleuve 5 à 3 en faveur des Espagnols.
Après avoir encaissé le premier but, l’Espagne est revenue au score par Sarabia à la 38ème minute. Elle a logiquement concrétisé sa supériorité en seconde minute en inscrivant deux buts grâce à Azpilicutera à la 57ème minute et à Torres à la 77ème minute. C’était sans compter avec la combativité des Croates qui ont obtenu l’égalisation au temps additionnel d’un coup de tête rageur de Pasalic après avoir marqué le 2ème but à la 85ème minute par Mislav.
Il fallait recourir aux prolongations.
 L’Espagne a repris l’avantage par Avaro Morata. Morata qui a contrôlé parfaitement le cuir et a foudroyé le gardien croate à la 100e minute. Oyarzabal a marqué le 5e but espagnol à la 103e minute.
 La fin du match et la première phase des prolongations ont été complètement folles, renversantes et pleines en émotions offrant la qualification à l’Espagne qui affrontera le vainqueur du match France-Suisse.
 
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 1 Août 2021 - 13:38 HUSA : Réda Hakam pour deux saisons de plus