L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   



Actu Maroc

Espagne : les Herragas par avion comparaissent devant la justice


Rédigé par A.E le Lundi 8 Novembre 2021

Suite à l’évasion de l’avion reliant Casablanca à Istanbul, la police espagnole est parvenue à arrêter 12 suspects, tous Marocains. Ils comparaîtront devant la justice en attendant d’arrêter les personnes toujours en fuite.



L'Espagne a traduit devant la justice, ce lundi, les Marocains qui se sont évadés d'un avion qui a atterri à l'aéroport de Majorque dans les îles Baléares , alors que la recherche des autres évadés est toujours en cours.

Les douze détenus, tous marocains, ont été présentés suite à leur évasion de l'avion qui a effectué un atterrissage d'urgence à l'aéroport de Majorque après que l'un d'eux a fait semblant de s'être évanoui, et la police espagnole est toujours à la recherche des 12 passagers toujours en fuite.

Selon les médias espagnols, l'un des détenus, la personne qui a revendiqué la maladie, est une personne avec antécédents  judiciaires et a déjà été arrêté en Espagne pour délits contre la propriété en 2020.

La justice espagnole va poursuivre ses investigations sur ce dossier, pour voir si l'accident avait été préparé ou s'il s'agissait d'un acte improvisé dès l'atterrissage de l'avion à Majorque.

Il est à noter qu'un avion reliant Casablanca et Istanbul a fait un arrêt d'urgence à l'aéroport de Majorque en raison d'un passager se déclarant malade et évanoui.








🔴 Top News











 
Other