Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Errachidia : Saisie de 400 kg de résine de cannabis


Rédigé par N.L le Vendredi 2 Avril 2021

Sur la base d'informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire national, les éléments de l'autorité régionale de la police judiciaire de la ville d’Errachidia ont réussi à arrêter deux personnes détenant 400 kilogrammes de cannabis.



Les deux suspects, âgées de 35 et 37 ans, soupçonnées d'être liées à un réseau criminel actif dans le trafic international de stupéfiants et de substances psychotropes, ont été interpellés au niveau du point de contrôle de la circulation à l'entrée de la ville d'Errachidia,  à bord d'un camion en provenance d'une ville du nord du Royaume.

L’opération d'inspection achevé a abouti à la saisie de 400 kilogrammes de Cannabis répartis sur de 16 paquets, de quatre téléphones portables, en plus de sommes d'argent en devises nationales et étrangères.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée par la Brigade nationale de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle.