L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Equipe nationale de futsal : Le défi futur… la qualification au minimum en demi-finales de la Coupe du Monde!


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 19 Septembre 2022



La réception d’honneur !
 
Vendredi, ils ont remporté la finale de la coupe intercontinentale de futsal organisée en Thaïlande. Ce lundi, une réception a été organisée à leur honneur par la FRMF. Il s’agit des Lions de l’Atlas, futsal, qui poursuivent leur challenge.
 
Le président était là !
 
Fouzi Lekjaâ a présidé la cérémonie tenue au Complexe de football Mohammed VI de football à Maâmoura, entouré du coach national et du capitaine de la sélection.
 
Un exemple à suivre !
 
Lors de son allocution, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, après avoir félicité le groupe, a mis en avant les belles performances sportives de l'équipe nationale de futsal devenue un modèle à suivre. Il a également mis en valeur les efforts entrepris par le coach national Hicham Deguig qui, selon le président, s'investit avec l'ensemble des joueurs à fond dans sa mission, au service de l'équipe nationale et du futsal au niveau fédéral.
 
« Je veux le carré final de la Coupe du monde ! »
 
 
Le président de la FEMF n’est pas allé par quatre chemins. Il a été très clair au sujet du prochain objectif: « La prochaine Coupe du monde, pour nous, c'est le carré final, il faut rentrer dans la cour des grands ! ».
Fouzi Lekjaâ place la barre très haute. Hicham Deguig et compagnie sont avertis.

 Equipe nationale de futsal : Le défi futur… la qualification au minimum en demi-finales de la Coupe du Monde!



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News