Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Equipé nationale : Vahid tout conciliant, tout bienveillant pour ne pas rater un autre mondial !


Rédigé par A.K. le Samedi 14 Mai 2022



Coach Vahid accompagnera l'équipe nationale pour un autre bout de temps. Il a accepté la condition sine qua non posée par le patron de la Fédération Royale Marocaine de Football: la porte de l'équipe nationale est ouverte sans restriction. Seule la performance sportive est prise en considération.
 
 Une première liste est attendue au milieu de  la semaine prochaine. Elle l’est avec impatience et curiosité puisqu'elle est annonciatrice d’une nouvelle ère. 
 
Coach Vahid communique déjà sur ce nouvel état d'esprit. Sa photo avec Mazraoui en dit beaucoup. Tout sourire et fier, il s’affiche conciliant et bienveillant alors que quelques jours auparavant, il s’était montré intransigeant voire provocateur utilisant un langage insultant et inapproprié envers la presse sportive nationale. Il aura à répondre de ces propos lors de la conférence de presse attendue jeudi prochain.
 
Le retour de Ziyech et de Harit est prévisible  dans la nouvelle conjoncture. Quant à Hamdallah, c’est une autre histoire. La semaine prochaine sera décisive.