Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Équipe nationale U20 : Targhaline convoqué en équipe première de l'OM


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 30 Janvier 2021



A quelques jours du début de la CAN U20 Mauritanie 2021, l'équipe nationale U20 est actuellement en concentration à Laâyoune. Seuls les internationaux locaux sont sous la main de Zakaria Aboub. Les internationaux évoluant en Europe rejoindront le groupe ultérieurement.
L'un de ces internationaux vient de vivre sa première convocation en équipe première. Recruté en octobre dernier en provenance de l'académie Mohammed VI, Oussama Targhaline a été convoqué pour la première fois avec l'équipe première de l'OM qui devait affronter Rennes où évolue Naïf Aguerd, ce samedi pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1. Targhaline figurait parmi les 23 convoqués.
 Cette convocation, la première du jeune marocain, âgé de 18 ans, est importante dans sa carrière même si le match a été reporté pour des raisons extra-sportives.
Oussama est assuré maintenant du fait qu'il est dans le viseur du staff. Il doit profiter de la prochaine CAN U20 pour améliorer son crédit et sa visibilité auprès du staff marseillais.
Le match OM-Rennes a été reporté suite aux incidents survenus samedi matin au centre d'entraînement de l'OM. Des supporters marseillais s'y étaient introduits et y avaient commis diverses dégradations. Un joueur de l'OM, Alvaro Gonzalez, avait été touché par un projectile au cours de l’assaut.
Quant à Oussama, il aura au moins su qu'il est sur la tablette du staff technique. A lui de progresser et de confirmer.
 

  


Dans la même rubrique :
< >