Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Équipe nationale U20 : Nabil Touaizi fier de choisir le pays de ses parents après avoir joué pour l'Espagne, son pays natal !


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 12 Décembre 2020



Équipe nationale U20 : Nabil Touaizi fier de choisir le pays de ses parents après avoir joué pour l'Espagne, son pays natal !
Nabil Touaizi qui s'apprête à participer à la phase qualificative à la CAN U20 avec l'équipe nationale, était international espagnol U19. Nabil est né en Espagne. Il avait déjà joué pour son pays de naissance jusqu'à l'âge de 19 ans. Il vient d'opter pour la nationalité sportive marocaine, pays natal de ses parents.

 Sa formation initiale, il l'avait faite à Manchester City jusqu'au janvier 2017. Il avait alors intégré les U17 (saison 17/18) puis les U23 (saison 18/19). Il a défendu les couleurs de Manchester City 13 fois dans le cadre du Youth League inscrivant 4 buts. Il a rejoint par la suite l'Espagnol Barcelone « B » en septembre 2020.

Sur son compte Instagram il s'est exprimé dans les termes suivants : "C'est un honneur pour moi et pour toute ma famille de pouvoir représenter et défendre les couleurs de mon pays. Avec beaucoup de désir et d'enthousiasme pour affronter les défis qui nous attendent. Nous nous battrons pour atteindre notre objectif et apporter de la joie à notre pays en ces moments difficiles".
 

  


Dans la même rubrique :
< >