L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Equipe nationale : Harit ne jouera pas la Coupe du monde


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 14 Novembre 2022



On ne le souhaite pour aucun joueur, d’autant plus qualifié pour jouer une Coupe du monde. C’est le drame actuel vécu par Amine Harit.
 
Dimanche soir, l’international marocain devait disputer son dernier match avec l’Olympique de Marseille en Ligue 1 avant de rallier le Qatar.  La valise était déjà prête. La malchance en a décidé autrement. Il ne sera pas de la campagne mondiale 2022. C’est terrible pour Amine Harite.
 
A la 58e minute, suite à un  choc violent avec un joueur monégasque, Harit s’est tordu le genou et a été évacué sur civière et en larmes. La scène était terrible. Les visages des coéquipiers comme des adversaires, témoignaient du drame et du désastre.
 
Selon les premières infos : Harit souffrirait d’une rupture de ligaments croisés du genou gauche, tandis que le ménisque et le ligament collatéral seraient aussi touchés en attendant des examens plus pointus  pour confirmer ce premier diagnostic.
 
Harit devra dire adieu au Mondial et même au reste de la saison. C’est très désolant et très difficile à supporter pour le milieu offensif marocain. 
 
Ce lundi 14 novembre est le dernier délai officiel pour le dépôt des listes des joueurs mondialistes auprès de la FIFA. Regragui devra trouver un remplaçant. Ce sera peut être Belhanda, si Regragui opte pour un changement « poste par poste ».
 
 
 

Equipe nationale : Harit ne jouera pas la Coupe du monde








🔴 Top News