L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Equipe nationale/Hamdallah : ‘’Je présente mes excuses au public marocain et aux responsables pour ce qui s’est passé en 2019!’’


Rédigé par A.K le Lundi 7 Novembre 2022



Plus que quelques jours avant que la liste des Lions de l’Atlas ne soit dévoilée. Parmi les possibles convoqués Abderrazzak Hamdallah. Son cas revient souvent.
 
 Un indice pourrait être l’annonciateur de son retour en équipe nationale. On connaît bien son caractère. On n’est pas là pour le juger. Mais le fait qu’il présente ses excuses n’est pas simple pour le personnage et n’est pas anodin non plus. Quelque chose s’est passée dans les coulisses.
 
Ce dimanche, il s’est excusé pour son comportement en juin 2019 lorsqu'il avait quitté la sélection en concentration. Son attitude était choquante et irrespectueuse.
 
Ses excuses en directe sur les antennes de MBC et le moment de les faire  seraient des signes annonciateurs de son retour en équipe nationale :

‘’Je présente mes excuses au public marocain et aux responsables pour ce qui s’est passé en 2019 Le point noir de mon histoire, c’est ce que j’ai fait quand j’ai quitté l’équipe nationale. J’ai eu tort et je m’en excuse. Si je suis sélectionné je donnerai tout, sinon je serai le premier supporter du Maroc. J’ai parlé au sélectionneur Walid Regragui. Il m’a dit qu’on pourrait écrire une nouvelle page’’.








🔴 Top News