Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Equipe nationale / Coach Vahid : ‘’Je ne suis pas un dictateur!”


Rédigé par A.KITABRI le Dimanche 10 Avril 2022



Equipe nationale / Coach Vahid : ‘’Je ne suis pas un dictateur!”
Sport News Africa rapporte des confidences faites par coach Vahid à un media bosniaque, ”Nacional.hr”. On en retient quelques extraits. On vous les présente sans commentaire. A vous de juger et de s’en faire une opinion.
 
 
  • ‘’Je suis particulièrement fier que le Roi Mohammed VI m'ait félicité personnellement!’’
 
«Je suis particulièrement fier que le Roi Mohammed VI du Maroc m'ait félicité personnellement et que beaucoup de nos concitoyens de Bosnie-Herzégovine, de Croatie et du monde entier se réjouissent de la qualification de quatre équipes nationales pour la Coupe du monde».
 
  • “Je ne suis pas un dictateur!”
 
 «Dictateur ? Ne me traitez pas tout simplement de dictateur ! Ce sont des gens qui tuent les gens, ne leur donnent pas la liberté, torturent les autres. Cela m'offense quand ils me disent que je suis un dictateur. Vous pouvez tout écrire, commenter, me critiquer, mais quand vous me dites que je suis un dictateur, je deviens fou.»
 
  • ‘’ Le football, une passion au Maroc’’ !
 
«Il y a près de 40 millions de personnes au Maroc qui suivent avec passion le football et vivent pour leur équipe nationale. Cela doit être respecté, car les posts sur l'équipe nationale cumulent 100 millions de vues sur Internet.»
 
  • Tout est permis sur les réseaux sociaux”
 
«Tout est permis, tout le monde peut placer n’importe quoi. On devait savoir distinguer les fake news, la désinformation ciblée, les provocations ordonnées».
 
  • ‘’Je n'aime pas me lancer dans des polémiques’’
«Nous, entraîneurs et footballeurs qui sommes exposés en tant que personnalités publiques, devons être conscients de nos performances et surveiller de manière responsable comment et ce que nous disons en public. C'est pourquoi je n'aime pas me lancer dans des polémiques, je connais mon métier et mes résultats».