Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Equipe nationale : Amine Harit propose ses services


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 13 Avril 2022



 Selon le dernier communiqué fédéral,’’M.Lekjaâ a annoncé que la porte de la sélection nationale est ouverte à tous les joueurs marocains et que la prochaine étape requiert de mettre de côté toutes les divergences ‘’.
 
Amine Harit pourrait en être bénéficiaire. Lors d’une émission diffusée sur une chaîne française le week-end dernier, Harit s'était confié ainsi: ‘’Je n’ai de problèmes avec personne, c’est les gens qui en ont fait un. C’est vrai, j’ai eu un petit accrochage avec le coach au début, mais c’est du passé. Aujourd’hui, si on m’appelle, bien sûr que j’y vais’’.
 
Harit actuellement est performant au sein de l’OM. Si son début de saison a été chaotique, il est de retour au premier plan et devient un des leaders techniques de l'Olympique de Marseille. Harit  ayant retrouvé la confiance de son entraîneur est en forme, en efficacité et reste sur deux buts et deux passes décisives lors des 4 dernières rencontres 
 
Sa touche technique pourrait apporter un plus au collectif des Lions de l’Atlas  en vue des prochaines échéances, entre début des éliminatoires à la CAN 2023 et lors de la phase finale du Mondial 2022. Pourquoi s’en priver?

  


Dans la même rubrique :
< >