Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Équipe Nationale : Benrahou joue-t-il les enchères ?


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 14 Août 2020



Juste avant le confinement, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic avait prévu un rassemblement de l’Équipe Nationale. Un rassemblement qui n'a pas eu lieu en raison de la pandémie de la covid19.

Parmi les convoqués figurait Yassine Benrahou, milieu offensif âgé de 21 ans évoluant dans le championnat  français. Actuellement, Benrahou  vient de rejoindre le club français Nîmes en provenance de Bordeaux pour la saison 2020-2021. Les dernières nouvelles risquent de ne pas plaire aux responsables de la FRMF qui l'avaient convoqué. D'ailleurs Benrahou avait déjà porté les couleurs nationales des U20.

Benrahou aurait déclaré qu'il n'a pas encore pris de décision définitive au sujet de sa préférence  étant éligible également avec l'Algerie et la France. "Pour l’instant, je me concentre sur mon club. J'ai trois nationalités, Française, Marocaine et Algérienne. Quand un sélectionneur m'appellera, on verra", a déclaré sur les colonnes d’un journal régional français,  "Objectif Gard."

Si la FRMF est toujours intéressée par les services de Benrahou, elle a intérêt à rétablir les contacts avec le joueur en question, qui, semble-t-il joue les enchères pour se faire désirer. Or, le choix du maillot national à porter doit être  d'abord un choix de cœur et non pas d'intérêt.
 

  


Dans la même rubrique :
< >